Did I Mention I Need You ?

d.i.m.i.l.y,-tome-2---did-i-mention-i-need-you---746274.jpg

Auteur : Estelle Maskame
Date de sortie : 4 mai 2016
Synopsis : Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler… son amour secret. Une histoire impossible. Chacun est passé à autre chose. Eden est heureuse avec Dean, son nouveau petit ami, et Tyler est parti à New York.
Mais quand il invite Eden à l’y rejoindre, ils ne pourront pas faire semblant éternellement.
Dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore…
343 pages

Mon avis :

Eden a attendu un an entier avec impatience de retrouver Tyler. Comme si le reste n’existait pas jusqu’au moment où elle va le revoir. J’ai trouvé ça un peu dommage qu’elle ne pense qu’à lui.
Le point positif, c’est que l’on a toujours l’impression de voyager dans ce deuxième tome, car l’auteur décrit parfaitement l’image de New York, avec beaucoup de détails.
Il était évident qu’Eden allait tromper Dean avec Tyler, seulement ils décident de lui avouer en espérant qu’il leur pardonnera, plutôt que de lui cacher et qu’il s’en rende compte tout seul (ce qui arrive souvent dans les livres).
Sauf que dans tous les romans, il y a malheureusement des personnages qui viennent s’opposer au bonheur du héros. Pour ne pas spoiler, je dirai seulement que j’étais sûre qu’il/elle interviendrai encore une fois, et pas positivement.
La fin m’a déçue (encore !) Avec la phrase qu’ils s’étaient dite « No te rindas », je pensais vraiment qu’elle serait différente.
« Au moment où j’aperçois ce qui s’étale sous mes yeux, j’oublie totalement la raison de notre présence ici. J’oublie les mains de Tyler sur mon corps. J’oublie qu’il s’apprête à me dire que c’est fini. Parce qu’à cette seconde, ce qui me frappe, c’est la vue. »

 

Un commentaire sur « Did I Mention I Need You ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s