Did I Mention I Love You ?

9782266265140

Auteur : Estelle Maskame
Date de sortie : 7 janvier 2016
Synopsis : Eden, 16 ans, va passer l’été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie… Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent…
Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.
410 pages

Mon avis :

Avant toute chose, il faut savoir que ce n’est pas le genre d’histoire et de livre qu’on voit dans tous les magasins, à tous les coins de rues. Cela existe, c’est vrai, mais c’est un sujet plutôt tabou.
Ce livre a été pour moi une belle façon de rêver puisque depuis longtemps, je n’avais pas lu de livre qui n’est ni un livre de sf, ni un fantastique et qui se passe de nos jours. Une façon de rêver car je voudrais voyager. Pas voyager dans quelques villes de mon pays. Visiter le monde. Découvrir de nouveaux pays, de nouvelles horizons et faire le plein de beaux souvenirs tout en prenant une énormité de photos (il faut savoir que je suis une fana de photo) ! Mais revenons au livre.
Un point qui est très important : Eden n’a pas été subjuguée par son demi-frère la première fois qu’elle l’a vu, comme on le voit partout. Elle le traite même de blaireau. Ce n’est qu’après qu’elle remarque qu’il lui « plaît ». Elle ne tombe pas sous le charme de Tyler dès le début : elle sort avec un autre garçon qu’il déteste, mais quelques signes discrets venant de Tyler peuvent déjà nous faire comprendre qu’elle lui plaît également.
Ce que j’ai aimé dans l’histoire c’est qu’elle est différente et pas du tout commune (voir mon intro :))
Mais encore une fois, la fin m’a déçue. Évidemment, je me doutais qu’elle allait finir avec Tyler, puisqu’il y a deux autres tomes, mais je ne penserai pas que ça se terminerai de cette manière-là.
Je vous laisse découvrir tout ça et vous faire un avis sur ce livre. N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, et si vous aussi vous voudriez voyager, dans quels pays voudriez-vous aller ?

 

Ce livre fait également partie de mon Book Haul de Mars.

6 commentaires sur « Did I Mention I Love You ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s